L'UNL dans ta région!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNL dans ta région!

Le forum de l'Union Nationale Lycéenne en PACA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escalade

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Responsable fédéral
Responsable fédéral
July


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/01/2007

Escalade Empty
MessageSujet: Escalade   Escalade EmptyDim 7 Jan - 22:11

Bon allez jme lance !!
C'est vrai comme passion je vous aurais bien dit le syndicalisme lycéen Very Happy
comme pas mal de monde ici mais bon si Lio nous a créé un espace pour parler de nos passions c'est bien pour s'écarter un peu de L'unl.
Donc je vais parler de sport (et oui parce que c'est important quand on a notre âge) et plus particulièrement d'escalade. J'en fais depuis 2 ans déjà et je peux vous assurer que c'est super comme sport. Sur falaise ou en salle on peut tester les deux, on fait tout travailler les jambes et les bras !! Et puis c'est aussi l'occasion de faire des rencontres puisque c'est un sport qui se pratique en binôme (il faut être assuré par une autre personne que soi).
Voilà, pour ceux que ça interesserait dans le var il y a un mur d'escalade tout neuf au centre omnisport Jauréguiberry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNL dans ta région! :: -= Flood Zone =- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser