L'UNL dans ta région!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNL dans ta région!

Le forum de l'Union Nationale Lycéenne en PACA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben euh c'est moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Secrétaire fédéral
Secrétaire fédéral



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben euh c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Ben euh c'est moi !!!   Ben euh c'est moi !!! EmptyLun 4 Déc - 22:47

Salut ! Moi c'est Sarah, je suis secrétaire fédérale des alpes-maritimes et secrétaire interfédérale de la région PACA. J'ai 16ans et des poussières, je suis lycéenne bien sur au lycée des Eucalyptus à Nice.
Je ne ferais pas d'étalage sur ma vie ici en sachant qu'à l'UNL, les langues vont plus vite sur les infos croustillantes que sur les campagnes ou les micros lol (on est des gens d'actions nous !!!)
Je dirais juste que j'aime beaucoup la musique, le cinéma, que j'occupe pas mal de temps à écrire et que j'écris des articles notamment sur la Voix Lycéenne le journal de notre syndic' bien aimée. Pour le reste, ma réputation va assez vite je vous laisse vous renseigner lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
So'
Responsable fédéral
Responsable fédéral



Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Ben euh c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh c'est moi !!!   Ben euh c'est moi !!! EmptyMer 6 Déc - 23:00

Olalala et c'est pas bien de se veillir dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben euh c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNL dans ta région! :: L'espace Inter-fédés :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser