L'UNL dans ta région!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UNL dans ta région!

Le forum de l'Union Nationale Lycéenne en PACA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [fédé 06] Résultat de la reunion

Aller en bas 
+4
Sarah
So'
Super_chinois
Lio
8 participants
AuteurMessage
Lio
Trésorier Fédéral
Trésorier Fédéral



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyJeu 4 Jan - 19:32

Bon alors je viens de rentrer de la reunion qui fût forte interessante et tres fructueuse en bonnes idees!

Nottament au sujet de la promotion de notre cher forum, en effet nous en etions rester sur l'idee d'un tract interfederal censsé amener les lycéens à se connecter sur le forum. Nous avons donc eu l'idée de faire ça autour d'une campagne qui ne serait pas explicitement millitante et qui inciterait les lycéens à la reflection!

Chinois a donc proposer la bonne idée d'un concour photo que l'on pourait proposer aux lycéens de la maniere la plus traditionnelle et la plus efficace (c'est à dire le bon vieu tract acompagné de son affiche).
Le themes de ce concour serait "etres jeunes aujord'hui", nous demanderions aux lycéens interessé de nous envoyé (sur le forum Razz ) leur création (photos, dessins, sculptures ou autres).
Nous formerions alors un jury representatif (j'entend par la 1 membre de chaque établissements) qui selectionnerait les 10 meilleurs oeuvres que nous exposeriont soit au musée d'art moderne (reste à avoir l'accord du concervateur), soit à la bourse du travail (si on a pas l'accord).

Chinois et moi méme allons des à present nous pencher sur la realisation de l'affiche et du tract!

Reste à definir si ce concour sera regionnal ou local et si il est regionnal qu'elles sont les fédé motivé pour mettre la mains à la patte et comment on s'organise pour les expos!!

J'attend vos reactions! king

[edit] Bon ben voila j'ai pondu une affiche vite fait, j'attend vos avis, merci!

[fédé 06] Résultat de la reunion Sanstitre4bx4[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://unl06.fr
Super_chinois
Démago de service
Démago de service
Super_chinois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyJeu 4 Jan - 23:15

génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
So'
Responsable fédéral
Responsable fédéral



Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyVen 5 Jan - 1:54

Lio tu t'es gavé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Secrétaire fédéral
Secrétaire fédéral



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyVen 5 Jan - 20:11

Pourquoi le topic est dans flood zone ? Surtout que ton travail Lio est génial. Très bonne idée d'ailleurs Chinois et si Yannick est d'accord on en fera une initiative régionale.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Responsable fédéral
Responsable fédéral



Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyVen 5 Jan - 21:49

J'ai déjà essayé de le déplacer mais je n'ai pas trouver comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Poupine
Responsable fédéral
Responsable fédéral



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyVen 5 Jan - 22:52

J'aime bien l'idée et c'est vrai que ca serait bien de l'étendre a la région! Mais dans ce cas la faudrait exposer a marseille et c'est extrémement dur de trouver ou y a peu de place chez nous et les bourses du travails ne sont pas ouvertes le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Awlys
Tout nouveau tout beau



Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptySam 6 Jan - 12:19

Excellente idée à propoager effectivement, mais comme dit poupine (decidement j'adore ton pseudo ^^), sur Marseille, ça va être hardcore..
Cela dit, très bonne idée à exploiter rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Trésorier Fédéral
Trésorier Fédéral



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptySam 6 Jan - 23:20

Bon ben alor je v deplacer le sujet dans "actu interfédé" et puis ben moi jattendais la reaction des rf de linterfédé pour aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://unl06.fr
Tidius
Pti Bavard
Tidius


Nombre de messages : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/01/2007

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyDim 7 Jan - 16:01

hello moi je comprends pas pourquoi ca va etre un problème de

l'afficher... scratch ????

On les affiches simplement dans nos lycées sur le panneau lycéen

non Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Trésorier Fédéral
Trésorier Fédéral



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyDim 7 Jan - 18:41

Mais non tidius ce qui sera dur c'est pas d'afficher, c'est de faire lexpo des photos apres, il faut trouver un endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://unl06.fr
July
Responsable fédéral
Responsable fédéral
July


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/01/2007

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyDim 7 Jan - 19:22

Je voulais juste prévenir que je suis totalement partante, par contre je vais faire une réunion cette semaine, je vais donc soumettre l'idée aux adhérents de la fédé, si ils ne veulent pas le faire je ne pourrais pas assumer l'organisation de l'action toute seule. Je pense que de toute façon c'est pareil dans toutes les fédé si juste le BF se bouge on va pas bien loin.
Sinon c'est vrai que de faire ça en tant qu'interfédération ce serait super dailleurs Yannick est prévenu et il va surement faire une demande de subvention exceptionnelle à la région pour qu'on puisse faire de belles affiches en couleur qui marqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Trésorier Fédéral
Trésorier Fédéral



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 13/11/2006

[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion EmptyDim 7 Jan - 20:06

Bon ben on va attendre d'avoir l'avis de Claire mais je pensse que pour elle c'est pareil il faut quelle en parle en reunion avc les adherents du 13 et une fois que tout le monde est partant on organise tout ça ensemble!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://unl06.fr
Contenu sponsorisé





[fédé 06] Résultat de la reunion Empty
MessageSujet: Re: [fédé 06] Résultat de la reunion   [fédé 06] Résultat de la reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fédé 06] Résultat de la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION MSN
» Prochaine reunion Chapiteau citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UNL dans ta région! :: L'espace Inter-fédés :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser